HTML Emails

Vous pouvez désormais créer des e-mails personnalisés pour vos activités hôtelières quotidiennes. Vous pouvez créer un message personnalisé pour les nouvelles réservations, les sorties et les annulations. Modifiez vos messages en HTML pour les envoyer automatiquement dans le cadre de votre flux de réservations.

Modifier les paramètres de messagerie

Pour afficher et modifier vos paramètres de messagerie, accédez à "Paramètres> Paramètres de messagerie" dans le menu de navigation à gauche. Vous voyez ici les trois types de message que vous pouvez définir, ainsi qu'un panneau intitulé "Paramètres SMTP", que nous verrons plus tard.

Cliquez sur "Ajouter un message" pour l'article intitulé "Nouvelles réservations". Ajoutez un objet et un corps pour l'e-mail envoyé aux invités pour les nouvelles réservations. Vous pouvez modifier le corps du message dans Markdown Html en utilisant les boutons de menu. Pour un examen de Markdown, lire cet article.

Cliquez sur "Enregistrer" et vérifiez votre message dans le panneau de prévisualisation. Pour voir à quoi ressemblera votre e-mail dans la boîte de réception de vos invités, créez une nouvelle réservation dans votre agenda à l'aide de votre adresse e-mail.

Maintenant, vérifiez votre boîte de réception. Vous recevrez votre email personnalisé, avec les détails de la réservation.

Paramètres SMTP

Vous remarquerez que l'email de l'étape précédente a été envoyé par "no-reply@bellebnb.com". Comme vous pouvez vous y attendre, toute réponse à ces emails sera renvoyée par notre serveur. Pour permettre aux invités de répondre aux e-mails de votre système, cliquez sur "Ajouter votre adresse e-mail" dans "Paramètres SMTP".

Ajoutez l'e-mail que vous utilisez pour communiquer avec vos invités. Maintenant, toutes les réponses envoyées aux e-mails du système seront transmises à cette adresse.

résumé

Il est très facile d'ajouter des messages personnalisés pour vos réservations d'hôtel. Vos emails sont optimisés pour fonctionner avec n'importe quel serveur et protocole (POP / IMAP). Il n'y a pas d'images, d'animations, ou un style excessif / bloat html pour boucher les boîtes de réception de vos invités.

Not a member yet? Sign up for free today!